25 Janvier 2007

Canal + offre à ses abonnés un concert exclusif ce jeudi 25 janvier, à 23h00.
Une prestation live - enregistrée en fin d'année pour Canal - d'un nouveau groupe, The Good, The Bad and The Queen.
Cette nouvelle formation musicale est composée de Damon Albarn ( Blur et Gorillaz ), l'ex-bassiste des Clash, Paul Simonon, le batteur Tony Allen, ainsi que Simon Tong, guitariste de The Verve.
Les quatre membres seront également interviewés.
Le groupe a un site officiel. Sur ce lien.
"Kingdom of doom", live pour une télé britannique, fin octobre 2006 :
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog