Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enquête exclusive réalise sa meilleure audience avec "la vie cachée du périphérique".

 

 

 

 

M6 se félicite dans un communiqué du résultat obtenu par son magazine d'actualités "Enquête exclusive", diffusé dimanche dès 22h50.

"Le magazine ENQUETE EXCLUSIVE, consacré à « la vie cachée du périphérique» et présenté par Bernard de la Villardière, a rassemblé 2.4 millions de téléspectateurs hier soir à 22h50 (pour une part d’audience de 20.4% auprès des 4 ans et plus).
Le magazine enregistre hier sa meilleure audience depuis sa création en septembre 2005, en progression de 900 000 téléspectateurs par rapport à sa moyenne la saison dernière.

M6 était ainsi hier soir la deuxième chaîne la plus regardée par l’ensemble du public sur la tranche horaire de l’émission.

A noter le succès auprès des moins de 50 ans, avec une part d’audience de 21.0% auprès de ce public
."

Il est à noter qu'il y a quelques semaines dans l'émission "66 minutes", de longs extraits de ce reportage ont été diffusés...

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
jai vu se reportage et j ai reconue un homme a la fin de l emision selui qui se fait apeler david je le connai tres tres bien et il ne s appel pas david mais xavier pourquoi il ment car il a beaucoup de chose a cacher et il se de quoi je parle il a beau fair son malheureux devant les camera se qui lui arrive pour moi n est pas encore assez 
Répondre
M
C'est pour cela que certaines séquences me semblaient si familières.  On appelle ça de la récup'...
Répondre
M
Apparemment non d'après ce qui c'est dit à la fin du reportage hier soir. Seule la famille vivant sous le pont a été hébergé dans un hotel.Peut être que depuis il y a eu du changement.
Répondre
F
J'espere que le couple de sdf au bord du periph a trouvé un autre refuge ou mieux a reçu une proposition de logement depuis.
Répondre