Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stallone et les Guignols

 

 

 

 

Sylvester Stallone, interrogé par TV Hebdo. Au sujet des Guignols...

 

"Je connais ma marionnette. C'est marrant car on me fait jouer le rôle de l'Américain crétin et maître du monde, mais cela n'est pas moi ! Juste mon image de Rambo peut-être...

Il est bon de se parodier pour ne pas se prendre au sérieux et perdre contact avec la réalité. Au cours de mes derniers séjours en France, j'ai réalisé à quel point j'étais populaire auprès des jeunes de votre pays.

Et ma marionnette des Guignols y est pour quelque chose. C'est génial de voir des adolescents qui s'identifient à vous. Même si c'est au travers d'un programme satirique".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I
Oui, mais il parait quà la conférence de presse qu'ils ont faite cette semaone, les "chargés de com" ont prié les journaliste de l'appeler MONSIEUR Stalone... je crois qu'il a un peu le melon, mais il y a de quoi.Pour ça marionnette, il n'a pas trop de soucis à ce faire, elle n'est vraiment pas utilisé en tant que "double" mais vraiment en symbole de l'americanisme dans ce qu'il a de plus cynique.Quand je la vois, je ne pense même pas à lui... Il pourraient prendre Scharzi je pense qu'il le mériteri plus LOL !
Répondre
L
Il doit etre content alors ;)
Répondre
M
C'est beau de voir qu'il a de l'humour, c'est sympa ...
Répondre