Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le grand journal de Canal+. François Bayrou reçoit Cindy Sheehan et le collectif Zyva...

 

 

 

 

François Bayrou inaugurera ce mardi une formule spéciale du Grand journal, le talk show quotidien de C+ animé par Michel Denisot.

Le leader de l'UDF, et candidat à la présidentielle, sera le rédacteur en chef de l'émission pour un soir. Devraient suivre d'ici le 20 mars Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal.( Contrairement à Jean Marie Le Pen ?)

L'essentiel du contenu et les invités devraient être de son ressort...Seront présents le collectif Zyva et Cindy Sheehan, mère d'un soldat américain mort au combat en Irak.

Du débat évidemment, avec notamment la présence de Jean-Michel Aphatie.

 

A noter qu'à partir du 20 mars, tous les candidats officiels seront invités chacun leur tour dans la première partie du talk (19h10 / 19h50 ).

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
Bonjour à l\\\'équipe du Grand Journal, pour laquelle je voue une admiration totale.Je vous adore et vous souhaite longue vie!<br /> J\\\'ai beaucoup apprécié l\\\'idée qu\\\'un candidat à la présendentielle soit le rédacteur en chef du "Grand Journal" Si c\\\'est Michel Denisot, que cela ne m\\\'étonnerait pas.Il est génialissime!!<br /> Belle prestation de la part de François Bayerou, un peu coincé au début ..Mais ensuite, il a assuré jusqu\\\'à ce que Mr Appatti le destabilise!!<br /> Je voulais vous informer, avant que Mr Sarkosy vienne à votre émission, que les procés verbaux hors infraction routiére qui ne sont pas encore acquittés, sont à régler avec "pression des huissiers" avant le 21 Avril 2007.Génial non!! Sait-on jamais pour une éventuelle amnestie...Ah ce Sarko!<br /> Malheureusement c\\\'est mon cas et je serai curieuse de savoir si d\\\'autres personnes que moi sont dans le même cas.<br /> Je vous embrasse tous! et continuer à nous étonner!<br /> Mlaika
Répondre
O
Dommage, On avait l'impression que c'était d'une émission normale avec juste Bayrou a la place de Denisot et ce dernier a coté d'arianne. Bof,Bof, Bof
Répondre
D
au départ j'ai cru à une faute de frappe de votre part ! François Bayrou reçoit....pourquoi pas ?
Répondre
C
Si on propose le poste à Jean Marie Le Pen (à mon avis, ils n'auront pas le choix, le CSA veille) ça risque d'être bouillant et tendu !
Répondre
O
Tiens Bourdin c'est fait piquer son idée car il fait cela sur RMC a la radio depuis plus d'un an dans sa matinale.....
Répondre
F
On ne peut pas l'avoir vu Oliv, ça commence ce soir ;))
Répondre
O
J'ai pas vu l'emission, le concept m'a l'air pas mal. Il y en a qui l'ont vu ? Quels sont vos impressions ?
Répondre
K
Pour revenir au sujet moi je trouve que c'est un excellente idée enfin je ne suis pas trés objectif car je suis fan du grand journal   >>> Kwaelbi >>>
Répondre
K
C'est "loin d'être excessif" oui, merci :-)
Répondre
K
Allez vous mettre plus de pub du coup ? je le crains !! :((
Répondre
T
NON NON ET NON ...<br /> On l'a écrit récemment. Il n'y aura pas plus de publicité qu'actuellement , ni pop up ni autre rajout. Une bannière et un blog textuel (qui sera d'ailleurs moins gros dans la V2), c'est tout ; ça n'est certes pas un minimum mais c'est très loin d'être excessif ;)<br /> Bonne soirée, je dois aller souper ;)
K
Vous êtes  508  personnes en ce moment sur ce blog créé le 12/12/2004.<br /> Ouh là, vos serveurs vont résister ?  :-)
Répondre
T
Ils ont déjà résisté à 900 connectés simultanés ;-))<br /> On a une grosse augmentation des visites à cause , euh grâce plutôt, au référencement dans Google actualités. Et à une montée en flèche ces derniers temps des visiteurs venant via Favoris .