Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Canal + : En aparté suspend sa collaboration avec Loïc Le Meur

 

 

"Canal+ me "suspend" par crainte du CSA"...C'est ce qu'a écrit sur son blog Loïc Le Meur, mercredi.

 

Il ajoute qu'il était régulièrement invité par Pascale Clark dans son émission En Aparté et "coup de fil (très sympathique, non, si, vraiment) de l'équipe de Pascale qui m'explique que je ne serai pas réinvité pour cause de sarkozysme jusqu'à la fin des présidentielles. Je m'en doutais et avais été prévenu du risque et n'en tiens aucunement rigueur à Canal ou l'équipe de Pascale, évidemment. Au contraire je les remercie de m'avoir invité autant de fois dans leur émission. Je sais aussi que mon temps de parole est depuis le début décompté du temps pour Nicolas Sarkozy et le comprends tout à fait. "

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
LeMeur, beurk...
Répondre
S
Sur son blog, Le Meur a publié un mail reçu de Google vidéo :<br /> http://www.loiclemeur.com/france/2007/02/vir_de_google_v.html (jeudi à 23h)
Répondre
R
entièrement d'accord avec ouam, il y a des gens de tous bords y compris a la télévision et c'est normal mais le meur milite ouvertement pour un candidat donc je ne suis pas choqué que canal cesse sa collaboration alors que certaines compagnes de ministres sont contraintes de se mettre en congés d'antennes jusqu'aux élections !
Répondre
C
Alors, dans cet ordre d'idées, que penser du parti-pris systématique à gauche de l'équipe de Denisot, ou encore de Laurent Ruquier, dont la seule vocation serait pourtant d'amuser.
Répondre
O
Y'a quand même une distinction à faire entre exprimer des idées et "faire campagne pour" or Le Meur est quand même très impliqué dans la campagne de NS. Ca ne me choque pas qu'il arrete de faire le polèmiste durant cette période. De toute façon après il a dit qu'il partait s'installer à San Francisco ... (loic si tu me lis ;op)
Répondre
B
Je n'ai pas une grande sympathie pour l'individu, mais au moins, il avait le mérite d'être clair sur ses idées.A ceux qui vont surement dire qu'il ne reste que des gens de gauche comme invité, il me semble qu'il y a parfois d'autres participants qui ont une sensibilité de droite.
Répondre
E
En même temps, Pascale Clark et Yacine eux, sont à gauche toute...<br /> si tous ceux qui sont engagés politiquement démissionnent, il va plus rester personne dans cette émission et à la télé en général jusqu'a début mai !!
Répondre
E
rho, le pauvre chou...
Répondre