Pekin express : premiers éliminés

Les deux cousines de Marseille, Nadine et Sylvie, ont remporté la première étape de Pékin - Bombay. Et la première amulette.A la fin de chaque épisode en effet, l'équipe arrivée en première position à la ville étape se voit remettre une amulette d'une valeur de 7.000 euros. Les amulettes remportées ne sont transformées en argent réel que pour le binome vainqueur de la course, à Bombay. Tout duo éliminé, porteur d'amulette(s) est tenu de la (les) remettre à une équipe de son choix.

En jeu, 100.000 euros.

Avant derniers : Cécilie et Georges. La jeune demoiselle se sera fait remarquer par son caractère  lors de ce premier épisode...

 

 

Derniers et éliminés : Medhy et Laurent.

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Tu parles d'aventuriers......................., entre celles qui savent dire un seul mot en chinois et qui pensent qu'on leur doit tout, le frère et la soeur qui ne connaissent que "putain, merde, fais chier, y sont trop cons, ..." et ceux qui croyaient se faire payer des vacances en hotel 5 étoiles par M6, elle est belle l'image des bidochons made in France. Avant de donner des leçons à tort et à travers, ils d'abord devraient s'entendrent parler anglais..........
Répondre
D
j'ai honte pour mon pays quand je vois l'attitude de certains candidats qui se montrent odieux et ingrats envers la population.voitures requisitionees, marchandage deplace un jeux ne legitime pas tout, les candidats ne connaissent pas assez les coutumes locales et se comportent comme du temps des colonies .
Répondre
O
Bonjour l'image des "artistes": grossière, irréspectueuse, caractèrielle, défaitiste, flemmarde et j'en passe ... et le père qui s'écrase. Je connais des peintres un peu plus couillus et téméraires.Excellent concept dérivé du "Le Cap-Terre de Feu" de Jacques Antoine. Quand les équipes auront été ecrémée, vers Hong Kong, ca deviendra vraiment captivant humainement.
Répondre
E
j'avoue !! déjà c'était abusé de dire dès le début, en parlant des 2 jeunes copines : "vas y on est pas plus nul que les 2 pétasses" ...<br /> ensuite il a réitéré avec la mère et sa fille ...<br /> bien élevée en tout cas, et pas du tout de préjugés vis-à-vis des 2 jeunes et jolies (sans etre non plus canon) copines
Répondre
D
très sympa l'emission, ca commence bien.<br /> Cecile frappe fort d'entrée, j'aimerai pas être son mec. lol
Répondre
N
je suis bien d accord avec toi fredo !!!!!quelle tete a claques!!!!<br /> je ne peu pas la voir,quelle peste!!!!!<br /> encore une fille a papa!!!!<br /> par contre super l emission!!!!! j adore!!!!!<br /> vivement mardi prochain!!!!
Répondre
N
je suis bien d accord avec toi fredo !!!!!quelle tete a claques!!!!<br /> je ne peu pas la voir,quelle peste!!!!!<br /> encore une fille a papa!!!!<br /> par contre super l emission!!!!! j adore!!!!!<br /> vivement mardi prochain!!!!
Répondre
N
Rotenberg est très bon , bravo à lui.<br /> Pour les équipes, ça ressemble un peu trop au cast de l'an dernier, mais heuruesement le parcours est différent. Je suis déjà accroc à cette saison. J'espere que ça fera au moins 4 millions, seuil du succès pour la six.
Répondre
K
@llo, ça monte crescendo cette émisison. C'est lent les 2eres émissions, ensuite, c'est très captivant !
Répondre
Y
Trop bien ce jeu :0004:
Répondre
@
whoooooo, à peine fini, déjà ici : faut vous reposer hein ;))) J'ai zappé avec du basket. Pas trop accroché en fait.
Répondre
O
Quel réactivité l'équipe de TV News, vous etes toujours au top!!!
Répondre
F
Quelle tête à claques la fille avec son père ! Bone émission, hate de voir la suite :-)
Répondre