Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

M6 : progression des audiences en prime en avril

 

Comme chaque fin de mois, la plupart des chaînes vont trouver des motifs de contentement sur les résultats du mois écoulé.

 

On débute avec M6,dont voici le communiqué de presse :

 

M6 a affiché en moyenne au mois d’avril 2007, une part d’audience 4 ans et plus de 12.3%, en hausse marquée versus le mois précédent (11.6% de part d’audience en mars 2007).

La part d’audience 4 ans et plus se maintient versus le mois d’avril 2006 (12.4%) face au développement de l’univers du multi-chaînes.

Avec 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne en soirée au mois d’avril, M6 a rassemblé 400 000 téléspectateurs de plus qu’en avril 2006.

Ainsi, M6 a réuni plus de 4 millions de téléspectateurs près de deux soirées sur trois, soit 3 fois plus qu’en avril 2006.

En avril 2007, M6 a affiché des réussites dans tous les genres de programmes : avec des séries telles que BONES, NCIS ou encore WANTED, les émissions évènements PEKIN EXPRESS et NOUVELLE STAR, mais encore avec les magazines de la vie tels que D&CO ou RECHERCHE APPARTEMENT ou les émissions d’information 66 MINUTES et T’EMPECHES TOUT LE MONDE DE DORMIR.


 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article