Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Isabelle Demongeot ( livre "Service volé"): témoignage dans "66 minutes" sur M6

 

 

 

Parmi les reportages proposés par le magazine "66 minutes" sur M6 ce dimanche 3 juin à 17h40 : "Tennis: l´entraîneur a-t-il violé les petites championnes ?"

 

Un scandale qui éclabousse le tennis français. Dans les années 80, Régis de Camaret entraînait Nathalie Tauziat et Isabelle Demongeot, deux des meilleures joueuses françaises.

 

Il a été incarcéré mi février, sous le coup d´accusations de viols sur mineures, soupçonné d´avoir abusé d´une dizaine d´adolescentes. Des faits qu´il nie formellement. A l´origine, la plainte d´Isabelle Demongeot, 41 ans, ancienne n°2 française. La championne affirme avoir été violée par son entraîneur dès l´âge de 13 ans, et ce, pendant neuf ans. Pourquoi n´a-t-elle pas dénoncé les faits plus tôt ? Nathalie Tauziat, sa partenaire d´entraînement et son équipière de double, était-elle au courant des abus sexuels dont elle se dit victime ?

 

Pour la première fois devant une caméra, Isabelle Demongeot et Nathalie Tauziat racontent. Avec le témoignage exclusif de Yannick Noah.

 

Accusé de "viols aggravés, "violences sexuelles aggravées" et "agressions sexuelles sur mineurs par personne ayant autorité", Régis de Camaret, a été libéré il y a quelques jours. En attendant la fin de l'instruction, il reste sous contrôle judiciaire.

 


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
je viens de lire votre livre Isabelle!!!Et je compte le faire lire a un maximum de personnes!!!!J'ai souffert pour vous tout le long .Je vous admire et vous respecte.Bravo d'avoir réussie a vider une partie de ce "sac à dos" Jéspere que ce salaut de Camaret va payer!!!Je suis de tout coeur avec vous .Une maman.
Répondre
A
J'ai, moi aussi, été stupéfaite par la réaction de Nathalie Tauziat. Si, dit-elle Isabelle, lui avait révélé le viol, elle aurait tout fait pour l'évincer de son entourage !!! Très, très curieuse réaction..........
Répondre
N
Je soutiens à 100% Isabelle dans sa procédure.
Et je tiens à dire un mot à la dame dans le reportage qui se trouvait au bar et qui a dit que ce n'était pas normal qu'Isabelle, qui a été violée, puisse sourir comme cela; vos mots sont écoeurants. Une fille violée doit se reconstruire et c'est très difficile. Il faudrait mieux être sourde que t'entendre des idioties pareilles. Et j'ai aussi été très déçue par le comportement d'une ancienne excellente joueuse. Je vois que les intérêts financiers priment.
 
Répondre
F
J'ai trouvé Nathalie Tauziat assez déroutante dans le sujet...
Répondre