Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle émission pour M6 qui s'invite à dîner chez vous...

 

 

 

Fin mars, le magazine + Clair sur Canal+ avait annoncé que M6 avait tourné un pilote d'une émission britannique et en était satisfaite."Come dine with me".Pendant une semaine, cinq personnes recoivent à tour de rôle les quatre autres. Lors d'un dîner. Pour élire le meilleur hôte...

 

Des castings ont ou vont avoir lieu ( à Strasbourg par exemple dans deux semaines ). Sont recherchés des amateurs et des passionnés, qui aiment la cuisine, recevoir, partager des bons moments autour de la table, échanger des astuces, des recettes...Ou des personnes qui veulent tout simplement relever le défi.

 

Le principe, plus détaillé,de l'émission:


5 personnes qui ne se connaissent pas et qui vont chacune leur tour s'inviter à dîner chez elles.
Le lundi un premier convive invite les 4 autres convives chez lui à dîner et ainsi de suite jusqu'au vendredi soir...
Les convives doivent mettre des notes pour évaluer la cuisine, la décoration et l'ambiance de la soirée...et le vendredi, la personne qui aura obtenu la meilleur note sera élue meilleur hôte de la semaine et sera récompensée !

 

Merci pour l'info à Michael :)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
je ne sais encore comment cela va se passer mais après contact au hasard, casting sur les chapeaux de roue je tourne la semaine du 2 au 7 juillet... aidez moi dans mon menu!!!!
loran
Répondre
M
Concept déjà décliné avec succès en Allemagne sur la chaîne VOX sous le titre "Das Perfekte Dinner" (Le dîner parfait), où il est diffusé du lundi au vendredi à 19h15 après deux autres émissions centrées sur la cuisine (un magazine qui décrypte la fabrication de la nourriture et tout ce qui est relié à ce thème à 18h, suivi à 18h30 par une recette du jeune chef Tim Mälzer).L'emission est sympa à regarder de temps en temps, avec souvent des personnalités assez intéressantes... Donc pourquoi pas pour se détendre si on aime la cuisine :)Le programme fonctionne plutôt bien, des spéciales sont maintenant diffusée en prime-time avec des célébrités, sous le titre de "Das Perfekte Promi-Dinner"... Une autre déclinaison a été créée en Allemagne, "Der Perfekte Urlaub" (Les vacances parfaites), programmé le week-end et où donc le principe est le même appliqué à la préparation d'une journée de vacances dans un lieu déterminé.Les liens des émissions allemandes :Das Perfekte Dinner | http://www.vox.de/27474.phpDas Perfekte Promi-Dinner | http://www.vox.de/39249.phpDer Perfekte Urlaub | http://www.vox.de/reisen_r03_40448.php
Répondre
T
Bof bof comme concept :( A moins de trouver des personnalités fortes et/ou interessantes.
Répondre