Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A voir ce mercredi : Mortel été, avec Bruno Solo et Aïssa Maïga (Extraits).

A voir ce mercredi 19 juin en première partie de soirée sur France 2 : MORTEL ÉTÉ. Un film de Denis Malleval, qui devrait facilement trouver son public, avec Aïssa Maïga, Prix d’interprétation féminine au festival de Luchon 2013, et Bruno Solo.

 

Neupart-sur-Rhône est un petit village de Camargue. Trop petit pour Julia (Aïssa Maïga). La trentaine approchant et un corps de sirène, elle a secrètement décidé de quitter son mari, Simon (Bruno Solo), et son garage pour suivre Louis, l’un de ses amants au Chili. Seulement, à l’heure du rendez-vous, personne ne vient chercher Julie : Louis vient de se faire abattre et son corps ne sera jamais retrouvé. Au Paradis-vert, péniche amarrée discrètement au bord du fleuve, servant de tripot clandestin dirigé par son frère, Erik (Nicolas Gob), l’ambiance n’est pas non plus à la fête. Erik et son associé Alexis (Nicolas Grandhomme) s’inquiètent de l’absence inexpliquée de Louis, le troisième de la bande, et un étrange trafic de zodiac intrigue Julie, sans que personne ne veuille lui en dire davantage...

 

Avec Aïssa Maïga (Julie), Bruno Solo (Simon), Bruno Debrandt (Fred), Mermoz Melchior (Tony), Nicolas Gob (Eric), Nicolas Grandhomme (Alexis), Eliane Gallet (Sylvia), Lionnel Astier (Maxime Merrien) et Anémone (Madame Spinelli).

Scénario de Johanne Rigoulot.

Produit par Thierry Aflalou / Une production Comic Strip Productions.

 

Extraits :

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Effectivement, un téléfilm à voir, d'autant plus que le casting est intéressant ... <br />
Répondre