26 Juillet 2013
Quand on est amateur de sensations fortes, qu’est-ce qui est préférable ? De laisser la tension prendre progressivement de soi (l’expérience du long métrage) ou de se faire administrer des décharges d’électrochocs par intermittence (la méthode court métrage) ?
La Séance interdite, série de six courts, que présente Laurent Weil ce samedi 27 juillet à partir de 22h30 sur Canal+ - programme évidemment déconseillé aux enfants - vous permettra de juger sur pièces.
La séance débute fortissimo avec force têtes de zombies que le Français Carl Bouteiller s’amuse à éclater dans Nostalgic Z. Après cela, un shoot de la Perfect Drug concoctée par le Belge Toon Aerts ne peut pas faire de mal. Erreur ! Les neurones désormais grillés, il ne vous est plus possible de résister à L’Attaque du cyclo cerveau que mène alors le Canadien Sid Zanforlin. Un bon bol d’air frais réparateur est de mise : direction les Highlands déserts et sauvages de l’Ecossais Johnny Barrington. Cependant, il y règne un tel Tumulte qu’il nous faut illico avec l’Américain Ryan Spindell retourner sur le billard se faire arracher La Racine du problème. C’est en Australie que, finalement et très brutalement, s’achèvera ce périple avec At The Formal, la sadique cérémonie d’Andrew Kavanagh.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog