24 Février 2013
Vu dans le magazine Le supplément, animé par Maïtena Biraben ce dimanche 24 février en début d'après-midi, le reportage Serge Dassault et les caïds.
Maïtena a rappelé que mardi matin, un homme a été touché par trois balles en pleine rue à Corbeil-Essonnes, ville dont Serge Dassault a été maire de nombreuses années (1995/2009).
Les enquêteurs privilégient une piste politique, selon le reportage : "le principal suspect, toujours en cavale, fut longtemps un proche collaborateur de Serge Dassault (...) L'actuel sénateur de l'Essonne est suspecté d'être au coeur d'une tempête qu'il aurait lui-même déclenché".
Enquête et révélations exclusives dans ce sujet. Une ex première adjointe de Dassault témoigne notamment, à visage découvert. Un autre ex adjoint le fait le visage flouté.
Crédit photo © Daniel Bardou - Canal+.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog