Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Agir contre le harcèlement à l’École : des spots diffusés sur France télévisions.

France Télévisions soutient la campagne de sensibilisation « Agir contre le harcèlement à l’École », portée par Vincent Peillon, ministre de l’éducation nationale. En France, 12 millions d’élèves sont scolarisés et chaque année, près de 1,4 millions d’enfants seraient harcelés. Au-delà de ces données officielles, il y a tous ceux qui souffrent en silence, qui se taisent et qui ont honte de se sentir mal aimés et rejetés.

 

A partir de demain, mercredi 27 novembre, toutes les chaînes du groupe ainsi que la plateforme numérique francetv éducation se mobilisent : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô et le réseau Outre-mer 1ère diffuseront jusqu’au 10 décembre deux spots de 20 secondes, issus des vidéos de sensibilisation réalisées par le Ministère. 

 

Par ailleurs, francetv éducation proposera une série de 15 programmes courts inédits issus du film docuemtnaire Harcèlement à l'école (diffusé le mois dernier sur France 5), avec des interventions de spécialistes afin de sensibiliser le jeune public, d'aider les parents et enseignants à mieux comprendre ce phénomène si difficile à identifier.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article