Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alex Goude sollicité par plusieurs chaînes.

 

041039271.jpg

 

Selon le quinzomadaire Télé 2 semaines paru ce lundi (Patrick Dempsey et Ellen Pompeo en Une), l'animateur Alex Goude - La France a un incroyable talent - aimerait avoir sa propre émission. Il a dernièrement planché sur un jeu produit par Sébastien Cauet, qui jusqu'ici n'a pas trouvé preneur. Il a également envie de présenter un talk, genre absent sur M6.

 

Contacté par d'autres chaînes, il pourrait ne pas résister longtemps aux propositions extérieures, peut-on lire dans Télé 2 semaines.

 

EDIT, réaction d'Alex Goude sur le site de Télé star : "Non, je ne souhaite pas quitter M6. En revanche, il est vrai que je souhaite présenter un talk-show et que j'ai été contacté par plusieurs chaînes. Mais je me sens très bien sur M6. J'espère qu'un jour mes propositions seront acceptées par la chaîne. En attendant, je me concentre sur une autre envie : la radio." 

 

Crédit photo © Martial Lorcet - M6.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J


On aime ou on aime pas ce style d'animateur (qui a certes parfois vraiment des vannes pourraves lol) mais M6 a vraiment intérêt à le retenir...



Répondre
J


Ca a plutôt bien réussi à Sublet d'avoir quitté m6, donc pourquoi pas aussi pour lui. Par contre, je le vois plus dans un jeu que dans un talk.



Répondre
D


Tout comme Sandrine Cornan, il a un réel potentiel. Sous-employé sur M6.



Répondre