Alexandre Astier présidera le jury du 15ème Festival de la fiction TV de La Rochelle.

Alexandre-ASTIER-President-du-Jury-2013-fftv.jpg

 

Pour sa 15ème édition, qui se déroulera du 11 au 15 septembre 2013, c’est à Alexandre ASTIER, que le FESTIVAL DE LA FICTION TV de La Rochelle et son président Quentin Raspail ont confié la présidence du Jury.

 

Artiste multi-facettes par excellence, Alexandre ASTIER a exploré tous les domaines de la création et a mis son talent au service de la télévision, du théâtre, du cinéma, de la musique tant au niveau de l’écriture et de la conception de projets artistiques qu’au niveau de leur réalisation. C’est donc en toute légitimité que ce réalisateur, auteur, interprète, musicien et compositeur, présidera le Jury de cette 15ème édition qui décernera ses prix parmi une sélection de 35 oeuvres françaises en compétition officielle, lors de la cérémonie de clôture, le samedi 14 septembre 2013 à La Coursive.

 

Créé en 1999 par Quentin Raspail, le FESTIVAL DE LA FICTION TV est devenu le rendez-vous annuel incontournable des professionnels de la TV (producteurs, scénaristes, réalisateurs, comédiens, techniciens, industries techniques, etc...) et du grand public avec le meilleur de la fiction. 25 000 spectateurs et plus de 1 800 professionnels sont attendus sur le Cours des Dames, pour découvrir plus de 50 oeuvres françaises et internationales en compétition et hors compétition, pour échanger lors d’ateliers, de rencontres professionnelles, de séances spéciales de dédicaces et pointer leurs regards sur une télévision créative, innovante et ambitieuse.

 

Crédit photo © Thomas Laisné.

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'acceuil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
Q
<br /> Que voilà un bon choix :-D<br />
Répondre