Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alicia Keys : son live au concert inaugural du Mondial (2 titres).

 

Alicia_No_One-1-.jpg

 

La divine Alicia Keys faisait partie des artistes internationaux présents au concert inaugural du Mondial de football en Afrique du Sud. Devant 35.000 spectateurs, elle a interprété le tube de l'album The element of freedom, "Empire state of mind", et un de ses classiques, "No one".

 

En France, c'est la chaîne France 2 qui diffusait en différé le concert qui a vu aussi les prestations scéniques de Black eyed peas, Shakira (Waka waka), Amadou et Mariam, Angelique Kidjo, John Legend, etc.

 

Toutes les recettes nettes du concert seront versées à la campagne officielle de la Coupe du monde de la Fifa, Afrique du Sud 2010, intitulée "20 centres pour 2010", dont l'objectif est de contribuer au changement social en construisant à travers l'Afrique vingt centres "Football of hope" qui offriront à des communautés défavorisées des services d'éducation et de santé, ainsi que des possibilités de formation au football.

 

Alicia Keys :

 

Related Posts with Thumbnails

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouah ! Superbe fille et superbe prestation ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Zenani Mandela, l'arrière petite fille de Nelson Mandela âgée de 13 ans, a été tuée jeudi soir dans un accident de voiture en rentrant du concert à Soweto, a annoncé la Fondation Mandela<br /> citée par les médias américains.<br /> <br /> <br /> http://lci.tf1.fr/monde/afrique/2010-06/l-arriere-petite-fille-de-mandela-tuee-au-retour-des-festivites-5879047.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très grand regret de ne pas avoir assisté à un de ses concerts :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre