Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alizée participera à quelques dates de la tournée Danse avec les stars.

DANSEAVECLESSTARS4_preview.jpg

 

Pour la première fois, l’émission Danse avec les stars va à la rencontre de son public dans les plus prestigieuses salles de France. Le 19 décembre à Bercy, les personnalités emblématiques des 4 saisons se produiront en live, puis à l’occasion d’une tournée. Qui passera notamment au Zénith de Toulouse, à la Halle Tony Garnier à Lyon, au Galaxie à Amnéville, au Zénith de Rouen.

 

Gagante de la saison 4 samedi dernier, Alizée fera quelques dates, est-il indiqué dans Le Parisien. Tout en préparant le futur album. "L’émission est une belle vitrine. Après m’y avoir découverte, des gens qui ne s’intéressaient pas àmamusique l’écouteront peut-être".

 

A propos de sa victoire, Alizée confie au Parisien être sur un nuage. "Cette aventure m’a servie de thérapie. J’étais réservée et enfermée dans ma carapace, mais j’ai dû m’ouvrir. J’ai pu montrer qui j’étais".

 

Les shows, présentés par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, réuniront six célébrités ayant marqué le programme, par leurs performances, leurs personnalités et leur persévérance. Ils seront accompagnés par six partenaires emblématiques. Mise en scène de Chris Marques. Chaque couple se produira sur scène le temps de deux danses, avant de recevoir les notes et les appréciations du jury de l’émission. Une fois l’ensemble des prestations effectuées, c’est le public présent dans la salle qui votera pour son couple favori.

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article