Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/11 6h50

 

AMAZINGRACE-HAWAI_preview.jpg

 

TVNEWS teleCe lundi 12 novembre en première partie de soirée sur D8 : L’aventure AMAZING RACE continue pour les 7 binômes encore en course…

 

Après avoir découvert l’immensité de Tokyo, ils s’envolent désormais vers les plages paradisiaques d’Hawaï. Ils n’ont pas une seconde à perdre et la course reprend dès leur arrivée à Hawaï. Pour atteindre la ligne d’arrivée, les concurrents devront réussir les deux grandes épreuves incontournables d’Amazing Race: le roadblock, et le cross-road.

 

A la différence de Dubai, Bangkok et Tokyo, à Hawai les concurrents vont devoir faire preuve pour la première fois d’un grand sens de l’orientation et d’une bonne maîtrise de la conduite. Cette semaine, ils auront l’occasion de se rendre à Pearl harbor. Ils se glisseront dans la peau des marines américains pour l’épreuve du roadblock et pourront faire du paddle surfing ou un jeu avec de la glace pilée lors du crossroad.

 

Au terme de ces deux jours de course, vous découvrirez quel binôme sera en tête, mais surtout qui retournera à Paris parmi les surfeuses, les jumeaux, les parisiennes, les copains d’enfance, les bikers, père et fils, les cyber-amis.

 

Crédit photo © D8

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

#D8

Commenter cet article