Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Amazing Race sur D8 dès le lundi 22 octobre.

 

TVNEWS tele

Parmi les rendez-vous très attendus de la chaîne D8, la première édition française du jeu d'aventures The Amazing Race. Qui pourrait bien faire de l'ombre au vieillissant Pékin express sur M6. Une production Shine France diffusée en première partie de soirée, et animée par Alexandre Delpérier.

 

Mise à jour : Télé Loisirs annonce, via son site, une diffusion dès le lundi 22 octobre à 20h50, avec rediffusion le lendemain soir sur D17.

 

Images dévoilées jeudi dernier lors de la conférence de presse :

 

 

 

Neuf binômes vont participer à l’expérience la plus ahurissante de leur vie. Une aventure de vingt-quatre jours tout autour du globe. Une course extraordinaire sur quatre continents ! Des dizaines d’heures d’avion, 50 000 km de compétition, de découverte et de dépassement de soi, une centaine d’épreuves hallucinantes pour parvenir en bout de course à empocher la somme de 50 000 euros et remporter le titre de champion d’AMAZING RACE.

 

Avant d’y parvenir, nos candidats auront quatre continents à traverser en dix étapes, sept pays à parcourir  : des Émirats arabes à l’Afrique du Sud en passant par la Thaïlande, le Brésil, le Japon, les États-Unis et bien sûr la France. Avion, bateau, taxi, métro… pour arriver à destination, tous les moyens de transport seront bons. Mais attention, tout au long de leur parcours, les candidats devront affronter des épreuves physiques et culturelles surprenantes.

 

Des challenges impressionnants mettant à rude épreuve leur courage, leur endurance, leur perspicacité et leur fibre solidaire :

Descendre un précipice en rappel,

construire un bonhomme de neige en plein coeur du désert,

plonger dans une mer infestée de requins blancs,

compter des statuettes dans un temple sacré,

fabriquer une radio et la faire fonctionner,

construire un toit pour un orphelinat,

conduire un chameau à travers les dunes

… telles seront quelques-unes des épreuves, physiques ou insolites, qui attendront nos aventuriers aux nerfs d’acier.

 

Dans chaque épisode, ils devront aussi répondre à des questions de culture générale pour poursuivre leur périple… l’occasion d’appréhender le patrimoine, l’histoire et les traditions des pays visités. Les concurrents vont vivre une aventure unique et réaliser le plus beau des tours du monde. Dans leur « road book », une étape dans les rues de la trépidante Bangkok, un incroyable safari en Afrique du Sud, une excursion aux spectaculaires chutes d’Iguaçu ou encore un coucher de soleil sur les plages de Rio.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> Hé bien vivement le 22/10 alors <br />
Répondre
B
<br /> Si la vidéo promo est très bonne, le seul souci pour ma part c'est qu'elle ne met pas l'accent sur les différences avec "Pékin Express". Cette promo pourrait tout à fait être pour une édition<br /> spéciale de "Pékin Express" où ils voyageraient aux 4 coins du monde. Hors, la dynamique du jeu avec les détours, les "road bloak" et cie est complètement différente de cette de "Pékin Express".<br /> Hors, ça ne ressort pas de la BA.<br />
Répondre
G
<br /> Si la présentation presse a eu lieu aujourd'hui, on peut penser que la diffusion va arriver dans un mois. J'espère que ça ne sera pas le vendredi face à koh Lanta ! Teaser très attirant (sauf la<br /> voix off!!!)<br />
Répondre
B
<br /> OMG! Je ne savais pas que l'émission avait déjà été tournée. Les images sont justes sublimes et j'attends vraiment avec impatience l'arrivée de "Amazing Race" sur D8. J'espère qu'ils sauront<br /> rendre le concept bien + vivant que la version US. En tout cas, il est clair que quand on voit ces images, "Pékin Express" risque de prendre peut être un petit coup de vieux.<br />
Répondre