15 Janvier 2011
Début jeudi dernier de la diffusion du docu réalité tourné à Los Angeles pour NRJ 12, Les anges de la télé-réalité. Du lundi au vendredi à 18 heures.
Un "divertissement" où on retrouvera le couple Senna - Amélie, vedettes de Secret story 4, Diana et Astrid (toutes deux de l'Ile de la tentation), Marlène Duval (Loft story 2), John-David (Secret story), Cindy Sander et Steevy Boulay.
Vous trouverez dans Closer sorti ce samedi des anecdotes sur les coulisses. On y apprend notamment que les clashs ont été légion, notamment avec Astrid et Diana, "championnes de sprises de bec". Ou encore que John David et Senna se sont embrouillés pour...des sushis. Au cours de l'enregistrement, Cindy Sander a bien failli claquer la porte selon Closer. Car elle vivait très mal d'être séparée de ses proches. L'équipe de prod a fait le forcing pour qu'elle reste. Amélie et Senna - comme dans Secret story d'ailleurs...- ont aussi menacé d'arrêter l'émisison.
Ci-dessous le portrait de Cindy Sander…
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog