18 Décembre 2011
Selon l'hebdomadaire Télé Loisirs à paraître demain, les deux animateurs Alessandra Sublet et Laurent Ruquier, bien partis pour présenter les Victoires de la musique 2012 sur France 2, ont décliné l'invitation.
L'animatrice de C à vous, pour des raisons très personnelles. Ruquier, pour cause d'agenda surchargé. Mais selon Télé Loisirs, ce dernier ne semblait pas motivé à l'idée de se lancer dans cette cérémonie.
Crédit photo © Jean-Brice Lemal - France 5.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog