10 Septembre 2012
A découvrir dès le lundi 17 septembre sur France 2, le programme Roumanoff et les garçons. L'occasion de plusieurs interviews presse, dont une pour l'hebdomadaire Télé Loisirs.
L'humoriste fait remarquer que Télérama la regarde encore avec la bouche pincée. Pas grave, juge-t-elle, rappelant qu'elle a fait sa carrière sans eux. "Un ami m'a prévenu que les journalistes de Libération m'attendaient sur ce programme avec un fusil à canon scié. C'est charmant, non ?"
A propos d'Anne et les garçons : Un programme court humoristique proposé vers 19h45 du lundi au vendredi. Anne et ses chroniqueurs décrypteront l’actualité de la journée au ton décalé. Parodies, fausses pubs, Radio bistrot notamment au sommaire.
Anne Roumanoff : "Il s’agit d’un concept assez original sur un format aussi court, puisqu'il y aura à la fois des séquences plateau en public et des petits modules filmés très travaillés. Roumanoff et les garçons débutera par un stand-up où j’évoquerai, en moins d’une minute, l’actualité. Ensuite, il y aura des magnétos courts qui seront des parodies de publicités, de films, d'émissions, de chansons et même un zapping où l'on tournera en dérision les chaînes de télévision ! Il y aura trois magnétos par émission. Sur le plateau, je serai entourée par trois chroniqueurs qui commenteront l'actualité avec moi... L’émission se terminera par le dessin humoristique du jour signé Alex, un dessinateur politique très doué. "
Présenté par Anne Roumanoff et Willy Rovelli, Johann Roques, Chris Deslandes, Frédérick Sigrist, Dany Mauro, Donel Jack’sman, Damien Lecamp et Alex. Réalisé par Pascal Rétif. Une production ADL TV. Philippe Thuillier/ Philippe Vaillant.
Crédit photo © Pierre-Olivier / France télévisions
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog