Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arnaud Lagardère nomme Denis Olivennes Président du Directoire de Lagardère Active.

 

Le groupe Lagardère informe, via communiqué de presse, qu'"Alors que s'ouvre une nouvelle phase du développement de Lagardère Active, Arnaud Lagardère, Associé-Commandité, Gérant de Lagardère SCA, a décidé de nommer Denis Olivennes à la fonction de Président du Directoire de Lagardère Active, et ce, à la suite du départ de Didier Quillot.

 

Didier Quillot, après avoir, depuis cinq ans, mené un certain nombre d'actions de transformations de Lagardère Active, a conduit, avec succès, la cession de la Presse magazine internationale. Cette cession étant désormais effective, Didier Quillot et le groupe Lagardère ont souhaité mettre un terme à leur collaboration. Tout au long de sa présidence du Directoire de Lagardère Active, Didier Quillot a exercé sa mission avec efficacité et sens des responsabilités.

 

Arnaud Lagardère a, par ailleurs, confirmé Denis Olivennes au poste de Président-Directeur Général de la radio Europe 1.

 

En sa qualité de nouveau Président du Directoire de Lagardère Active, Denis Olivennes deviendra membre du Comité Lagardère Media de Lagardère SCA".

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Pas une surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre