Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 21/08/2013 9H30

TVNEWS presseVIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS FRANCE et SONY COMPUTER ENTERTAINMENT FRANCE annoncent l’arrivée prochaine de la chaîne GAME ONE sur l’ensemble des consoles PLAYSTATION.

 

En effet, au travers d’une application dédiée, GAME ONE sera proposée d’ici la fin de l’année aux détenteurs de consoles PLAYSTATION3, PS VITA et PS4. Pour 2,99 euros par trimestre ou 6,99 euros pour un an, les joueurs PLAYSTATION® titulaires d’un compte PSN (PlayStation Network) pourront suivre la chaîne GAME ONE en direct, et visionner les programmes de la chaîne en replay. Les abonnés au service premium PlayStation Plus (PS+) bénéficieront d’avantages supplémentaires. Un tarif réduit à 1,99 euros pour 3 mois et 3,99 euros pour un an leur permettra d’accéder à GAME ONE. Ils se verront aussi proposer 3 épisodes gratuits chaque mois parmi l’ensemble des séries de GAME ONE, MTV et NICKELODEON en téléchargement définitif sur le PlayStation Store.

 

Pour Thierry Cammas, Président-Gérant de VIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS France, « cet accord innovant avec SONY COMPUTER ENTERTAINMENT permet à GAME ONE de :

- Elargir sa diffusion via les nouveaux modes de distribution « Over The Top » (OTT),

- Au-delà de la distribution classique via le câble, le satellite et l’ADSL,

- Dans une stratégie Multi-Plateformes et Multi-Ecrans,

- Avec pour l’utilisateur une expérience de télévision enrichie, linéaire et délinéarisée. »

 

A ce sujet Philippe Cardon, Directeur Général de Sony Computer Entertainment France, déclare : « Je suis ravi de ce partenariat avec la chaîne GAME ONE, un partenaire historique de la marque PlayStation. Cet accord permet à l’ensemble de nos plateformes de bénéficier pour la première fois en France d’un contenu TV parfaitement en adéquation avec nos joueurs les plus fidèles ».

Commenter cet article