Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience : belle moyenne hebdomadaire pour Les Marseillais à Miami.

 

TVNEWS audiencesSur l’ensemble de la semaine, du lundi 19 au vendredi 23 novembre 2012, LES MARSEILLAIS A MIAMI réalise la meilleure semaine de lancement pour une série-réalité en journée sur W9, les épisodes inédits rassemblant en moyenne 600 000 téléspectateurs.

 

De très bonnes performances qui permettent à W9 de se classer :

- Leader nouvelles chaînes TNT auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec une part d’audience moyenne de 6.6% auprès de ce public.

- 2ème chaîne nationale auprès des moins de 25 ans, avec une part d’audience moyenne de 13.3% auprès de ce public.

 

Source Médiamétrie (Médiamat).

 

"W9 donne sa chance aux gens du Sud et lance un défi aux marseillais : conquérir Miami !" Comme les Ch'tis avant eux, les marseillais ont chacun une spécialité : ils sont DJ, barman, danseurs, serveurs... Ils rêvent tous de s'imposer dans LA capitale américaine de la fête : Miami."Mais attention, le défi qu'ils se lancent est gigantesque ! Même si Marseille peut être comparé à un petit Miami, les marseillais vont vite découvrir que pour réussir, ils vont devoir se comparer aux meilleurs !

En effet Miami est La ville où tout est démesure et excès : si Marseille peut se vanter d'avoir la Canebière, Miami a South Beach ; si Marseille a le droit d'être fier de sa vie nocturne, Miami danse aux rythmes des plus grandes stars du R'n'B mondial ; s'il est vrai qu'à Marseille on aime « se looker », à Miami on a un vrai culte du corps...

Comment s'en sortiront-ils dans la ville des États-Unis qui vibre tout au long de l'année au son des plus grands DJ mondiaux, la ville qui ne connaît pas le repos ?

Pour s'imposer et être certain de vivre pleinement le rêve américain à Miami, ils devront se servir de tous leurs atouts, et des atouts, les marseillais n'en manquent pas : ils ont la sympathie et la bonne humeur caractéristique du sud, ils ont la tchatche légendaire de Marseille, ils ont le style, ils ont le sang chaud et l'accent qui chante, ils peuvent aussi être exubérants et parfois un peu trop beaux parleurs, alors parviendront-ils à relever le défi d'allier fête et travail et de vivre pleinement leur rêve ?"

 

Bande-annonce de 4 minutes :

 

 

Voici les photos des participants.

Dans l'ordre :

Thibault,

Théodore,

Antonin

Anthony,

Julien.

231243028

231243027.jpg

231243020.jpg

231243019.jpg

231243023.jpg

 

Puis ci-dessous :

Carole, bookeuse des Marseillais, c’est elle qui les aidera à trouver du travail à Miami.

Julia,

Lola,

Shana,

Stéphanie.

231243021.jpg

231243022.jpg

231243024.jpg

231243025.jpg

231243026.jpg

 

Crédit photos © ABACAPRESS

(Sauf photo 2  © Marie Etchegoyen - W9)

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article