19 Novembre 2011
L'émission "LES 12 COUPS DE MIDI", présentée par Jean-Luc Reichmann et produite par Formidooble et Endemol Productions, a réalisé cette semaine 3,3 millions de téléspectateurs et son record en part d'audience depuis la rentrée avec 32% de part d'audience (PdA) et 27% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce qui place l'émission en tête des audiences.
L'émission "UNE FAMILLE EN OR", présentée par Christophe Dechavanne et produite par Coyote et Fremantle, a réalisé cette semaine 2,8 millions de téléspectateurs, 23% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et son record en part d'audience sur les individus 4 ans et plus depuis son retour à l'antenne avec 17%. Ce qui place l'émission en tête des audiences.
L'émission "LE JUSTE PRIX", présentée par Vincent Lagaf' et produite par Fremantle, a réalisé cette semaine 5 millions de téléspectateurs, 25% de Pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et son record en part d'audience sur les individus 4 ans et plus depuis son retour à l'antenne avec 24%. Ce qui place l'émission en tête des audiences.
Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Crédit photo © David Merle - TF1
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog