Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience correcte pour Victor Sauvage, avec Jean-Luc Reichmann.

 

victor-sauvage-4323806ukgxl.jpg

 

Le téléfilm " Victor Sauvage " : Comédie familiale de 90 minutes diffusée hier soir sur TF1. Réalisé par Patrick Grandperret, le pilote de cette série a correctement fonctionné.

 

Selon TF1 et Médiamat-Médiamétrie, Cet épisode inédit, interprété par Jean-Luc Reichmann dans le rôle de Victor Sauvage, s'est placé largement en tête des audiences de la soirée en réunissant 6.9 millions de téléspectateurs (27.8% de part d'audience). Le public féminin était au rendez-vous de cette fiction animalière avec 31.7% de part d'audience. Retrouvez " Victor Sauvage " en catch-up TV sur TF1.fr www.tf1.fr/victor-sauvage  ainsi que de nombreuses vidéos coulisses et une interview de Jean-Luc Reichmann.

 

Toujours hier soir sur TF1 : A 22h35, le premier épisode de la série " Esprits Criminels ", Le justicier, a rassemblé 3.7 millions de téléspectateurs. En moyenne, les deux épisodes de la soirée ont rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, 28.5% de pda et 37.4% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

 Crédit photo © A.BOCOS GIL / TF1.



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
H
<br /> <br /> comme le commentaire précédent j'ai trouvé ce téléfilm sympa, agréable à regarder, cependant, si il y a une suite (ce que j'espère) il faudrait un peu plus de "punch" car c'était un peu lent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'était pas mal, mais il faudrait voir pour un scénario plus travaillé , si il y a  d'autres épisodes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre