Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience de la finale de Danse avec les stars, et de "DALS, la suite".

 

TVNEWS audiences

Hier, samedi 1er décembre 2012 à 20h50, la grande finale de l'émission DANSE AVEC LES STARS, présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti s'est placée en tête des audiences et a rassemblé 5,7 millions de téléspectateurs (26% de part d'audience et 32% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats selon Médiaamt-Médiamétrie). Après plusieurs semaines de compétition, Emmanuel Moire et sa danseuse Fauve Hautot ont remporté cette édition. L'émission a enregistré un pic d'audience à 6,8 millions de téléspectateurs à l'annonce de sa victoire.

 

A 23h20, l'émission DANSE AVEC LES STARS, LA SUITE, présentée par Sandrine Quétier et Vincent Cerutti a réuni 3,6 millions de téléspectateurs (29% de part d'audience). Ce qui place l'émission très largement en tête des audiences.

 

DANSE AVEC LES STARS vous a fait danser sur tous les écrans avec MYTF1 et confirme son leadership sur les réseaux sociaux, communique TF1 :

"Pendant toute la durée de l'émission, outre le replay et les nombreuses vidéos bonus disponibles sur MYTF1, les internautes pouvaient découvrir, pendant le direct, les dessous de l'émission sur MYTF1, grâce à des caméras immergées dans les coulisses.

Hier, DANSE AVEC LES STARS a été une nouvelle fois, le programme le plus commenté sur les réseaux sociaux. La victoire d'Emmanuel Moire, la prestation d'Amel Bent et le clin d'oeil de Franck Dubosc aux finalistes se sont hissés parmi les 10 sujets les plus commentés sur Twitter dans le monde. Au total, durant la saison, ce sont plus de 2,7 millions de messages, qui ont été postés sur les réseaux sociaux autour du show.

Parmi tous les programmes français de divertissement, DANSE AVEC LES STARS est l'émission dont le compte Twitter est le plus suivi avec 72 000 followers (@DALS_TF1 http://www.twitter.com/@DALS_TF1). La page Facebook officielle du show comptabilise, quant à elle, plus de 100 000 fans (https://www.facebook.com/danse.avec.les.stars).

Pour sa troisième saison, DANSE AVEC LES STARS est l'émission la plus interactive. En plus du dispositif de Social TV inédit et innovant qui permettait l'intégration des discussions générées sur les réseaux sociaux au programme même (avec le partenaire Trendrr), chaque personnalité du show (candidats, danseurs professionnels, jury et animateurs) ont partagé, via les comptes officiels Twitter, les coulisses et l'émotion du show en direct : une première en France".

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article