Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience de la soirée spéciale Plus belle la vie hier sur France 3 (série et doc.).

 

PLUSBELLELAVIEPRIME-_preview.jpg

 

TVNEWS audiencesHier soir, mardi 25 septembre à 20h45, France 3 proposait une soirée continue autour de son feuilleton Plus Belle la vie avec la diffusion de son 10ème prime Coup de feu pour Barbara, qui a réuni 4.9 millions de téléspectateurs pour une part d'audience (PdA) de 18.3 % plaçant France 3 en 2ème position des chaînes en première partie de soirée.

 

Plus belle la vie confirme une nouvelle fois sa place de feuilleton préféré des français en rassemblant un large public, communique le diffuseur, notamment :

les 4-14 ans avec 20.8% de PdA permettant ainsi à la chaine d’être leader auprès de cette cible,

22.6% de PdA auprès des 15-34 ans,

16.8% de PdA auprès des ménagères de moins de 50 ans,

19.8% de PdA auprès des 50 ans et + .

 

La soirée se poursuivait avec « Les secrets de Barbara et Boher »consacré aux coulisses du prime et de la série. Le documentaire a réalisé un très bon score avec 2.8 millions de téléspectateurs pour 16.8% de PdA .

 

« Coup de Feu pour Barbara » 2X52’ dès 20h45 :

Barbara est toute heureuse d’avoir été sélectionnée pour un concours de cuisine qui doit la voir affronter trois autres candidates dans un Relais & Château près de la frontière Italienne avec, en prime, 50.000 euros à la clé. Mais, dès son arrivée, elle est confrontée à d’étranges événements. Il y a tout d’abord le profil de ses concurrentes, bien plus capées qu’elle et qui la font douter des vraies raisons de sa sélection. Et il y a aussi cette femme qui l’épie et en qui elle croit reconnaître sa mère, Caroline. Peu après, une femme ressemblant à Caroline est retrouvée assassinée… Est-ce une simple coïncidence? Alors que Barbara se débat pour gagner son concours, le danger se rapproche d’elle au point qu’elle est obligée de lancer un S.O.S.

Avec : Léa FRANCOIS (Barbara), Pierre MARTOT (Leo), Sophie DE LA ROCHEFOUCAULD (Caroline), Gérald DAHAN (Germain), Marwan BERRENI (Abdel), Julie ARNOLD (Daniela), Gala BESSON (Prune), Léa DELORME (Pauline), Delphine ROUFFIGNAC (Charlotte), Claire-Lise LERCERF (Camille), Alberto GIMIGNANI (Hugo), Caroline BAL (Alice ) …

Réalisateur : Philippe Carrese

1er assistant realisateur : Jeremy Pathier

Scénario et dialogues : Georges Desmouceaux et Nathalie Vailloud

 

Documentaire 52’ « Plus belle la vie, les secrets de... Barbara et Boher » à 22h20

Un voyage unique au cœur de la série Plus Belle la vie, c’est ce que propose « Plus Belle la vie : les secrets de Barbara et Boher ». Dans ce documentaire, Barbara et Boher vont nous emmener dans les coulisses du Prime Time "Plus Belle La Vie". Nous découvrirons les secrets de ce tournage pas comme les autres. Mais ils vont aussi nous dévoiler les secrets du feuilleton le plus suivi de France… leurs meilleurs souvenirs de tournage mais aussi… leurs pires! Leurs premiers pas dans la série… Leurs plus gros fous rires… et les moments d'émotion les plus intenses. La scène qui les a le plus émus. Celle qui les a fait le plus rire ou encore celle qui a fait écho à leurs propres vies, leur propres vécus.

Les personnages de "Plus Belle La Vie" ont constamment évolué, ils se sont mariés, ont divorcés, ils ont disparu pour parfois mieux revenir, ils ont été assassinés… Vous allez revivre les rebondissements les plus spectaculaires de la série. Coulisses, bêtisiers, scènes cultes, secrets bien cachés et moments privilégiés partagés avec vos stars préférées… Voici les secrets d'une saga française à la longévité unique dans l'histoire de la télévision française.

Réalisé par Fabrice Michelin

Une coproduction Prod360 et Telfrance séries

 

Crédit photo © François Lefebvre - France 3.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article