Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/11/2012 10H30

 

NOLIMIT_preview.jpg

 

TVNEWS audiencesHier soir, No Limit, la première série créée pour la TV par Luc Besson a remporté un beau succès avec 7.1 millions de téléspectateurs sur TF1. Il s'agit du meilleur lancement pour une fiction le jeudi soir, depuis janvier 2010.

 

Avec 28 % de part d'audience, le premier épisode a également été largement plébiscité par les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 31 % et le public jeune, notamment les 15-24 ans, avec 34 %. Largement leader sur l'ensemble de la soirée, les 2 épisodes ont rassemblé en moyenne, 6.7 millions de téléspectateurs avec 30 % de part d'audience.Source Médiamétrie (Médiamat).

 

Aux côtés de Vincent Elbaz, dans le rôle de l'agent secret en sursis, vous découvrirez la semaine prochaine une séduisante co-équipière (Vanessa Guide) qui ne va pas sans lui poser quelques soucis, non seulement avec sa fille Lola (Sarah Brannens) mais aussi avec son "ex" Alexandra (Hélène Seuzaret). Sans compter qu'il devra toujours composer avec la présence encombrante de sa soeur (Anne Girouard).

 

Mêler action, émotion et légèreté, c'est tout le talent de Luc Besson et de Franck Philippon qui ont coécrit la série, souligne Vincent Elbaz qui explique comment il s'est retrouvé dans ce projet : "Luc Besson et le producteur, Benjamin Dupont-Jubien, avec qui j'avais déjà collaboré, m'ont contacté. J'ai lu les scénarios et j'ai accepté le projet après avoir rencontré le réalisateur Didier Le Pêcheur. J'ai immédiatement reconnu l'univers de Luc Besson : une histoire décomplexée et l'ambition de faire une série d'action avec une touche d'humour décalé. No Limit propose un savoureux mélange d'action et de divertissement."

 

Luc Besson est intervenu au début, sur la création des personnages, la bible et le suivi des scénarios. Il a écrit les premiers épisodes et l'équipe d'auteurs a fait les deux derniers: "Cela fait quelques années que nous avons envie de réaliser une série pour le petit écran avec TF1. Les formats pour la télévision et le cinéma sont différents et ne sont pas régis par les mêmes règles. J'ai donc passé deux ans à me familiariser avec ces nouvelles contraintes pour offrir la meilleure série possible. Je suis très content de ce premier essai et j'ai beaucoup appris. Cela me donne envie de tenter à nouveau l'expérience".

 

Crédit photo © EUROPACORP TELEVISION

 

 

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article