16 Septembre 2011
W9
diffusait hier soir, jeudi 15 septembre 2011 à 19h, le match de l’EUROPA LEAGUE : PARIS SG – SALZBOURG.
Le match, présenté par Vincent Couëffé et commenté par Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri, a enregistré d’excellentes performances, communique le diffuseur :
1 million de téléspectateurs en moyenne pour une part d’audience de 4.7% auprès de l’ensemble du public.
Pic d’audience à 1.6 million de téléspectateurs à la fin du match.
Une part d’audience de 10.5% auprès des Hommes, qui a permis à W9 de se classer 3ème chaîne nationale sur ce public.
Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Retrouvez l’EUROPA LEAGUE sur W9 le jeudi 29 septembre à 20h50 avec l’affiche ATHLETIC BILBAO- PARIS SG.
RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog