Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience de Splash en baisse le 15 février (Revoir l'émission en replay).

SPLASH_preview-3--copie-1.jpg

 

Il y a une semaine, TF1 pouvait être très satisfaite de l'audience du premier des trois numéros de son divertissement Splash : une moyenne de 6.2 millions de curieux avec une part d'audience proche de 27%. Et même 35 % de part d'audience sur les femmes responsables des achatsde moins de 50 ans.

 

Face à une concurrence à priori plus forte sur France 2 (N'oubliez pas les paroles Vs Les Victoires de la musique vendredi dernier), l'audience allait-elle se stabiliser vendredi 15 février ?

 

Résultat : une moyenne de 5.1 millions de téléspectateurs pour voir les plongeons de Danièle Evenou, Christophe Beaugrand, Sheryfa Luna, Jennifer Lauret, Jackson Richardson, Keen V, Clément Lefert, Katrina Patchett. Une baisse conséquente donc. 21% de part d'audience, 27% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Programme le plus commenté hier soir en France sur les réseaux sociaux. Près de 97 000 tweets ont été publiés.

 

Lors de ce rendez-vous, quatre people ont gagné leur place pour la finale proposée en direct dans six jours. Résultats à découvrir sur cette autre page.

 

Pour ceux voulant visionner ce deuxième numéro de Splash, animé par Estelle Denis et Julie Taton, l’émission est disponible en intégralité sur Mytf1 en replay :

 

 

Crédit photo © Christophe Chevalin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article