Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 27/09 10h31

PEPS_preview.jpg

 

Une série d'audiences concernant TF1 le jeudi 26 septembre 2013. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

A la mi-journée, LES 12 COUPS DE MIDI, présenté par Jean-Luc Reichmann et produit par Endemol Productions et Formidooble en association avec Jereluc, a enregistré sa meilleure part d'audience depuis la rentrée avec 36%. Le jeu s'est placé en tête des audiences avec 3,5 millions de téléspectateurs.

 

A 16h35, 4 MARIAGES POUR 1 LUNE DE MIEL, produit par ITV Studios France, a réalisé son record historique en part d'audience avec 23%. L'émission s'est placée en tête des audiences en rassemblant 1,4 million de téléspectateurs. A noter également sa très bonne performance sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 36%.

 

A 18h20, UNE FAMILLE EN OR présenté par Christophe Dechavanne et produit par Coyote/FremantleMedia a enregistré son record en part d'audience depuis son retour à l'antenne avec 19%. Le jeu s'est placé en tête des audiences en réunissant 2,3 millions de téléspectateurs.

 

A 19h05, LE JUSTE PRIX présenté par Vincent Lagaf' et produit par FremantleMedia/Hervé Hubert, a réalisé sa meilleure audience depuis son retour à l'antenne en réunissant 4,2 millions de téléspectateurs (24% de pda). Le jeu s'est placé en tête des audiences.

 

Hier soir à 20h45, PEP'S a réalisé son record en audience et part d'audience depuis son lancement en réunissant 8.3 millions de téléspectateurs et 32% de pda.

 

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article