Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/12 9h53

lestroisfreres.jpg

 

Après le succès de l'émission spéciale diffusée samedi sur France 2, TF1 proposait hier une programmation spéciale avec ces trois films à la suite.

 

A 14h00, LES TROIS FRERES ont rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs et 26% de pda (part d'audience), 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats).

 

A 15h45, LES ROIS MAGES ont réuni 2.4 millions de téléspectateurs et 24% de pda, 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

Et enfin LE PARI diffusé à 17h30 a séduit 2.9 millions de téléspectateurs, 20% de pda, 28% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

 

Les trois frères à 14h00

Réalisé par Didier Bourdon et Bernard Campan.

Scénario et dialogues : Didier Bourdon, Bernard Campan et Michel Lengliney.

Avec : Didier Bourdon (Didier Latour), Bernard Campan (Bernard Latour), Pascal Légitimus (Pascal Latour), Anne Jacquemin (Marie), Antoine du Merle (Michael).

Nés de père inconnu et abandonnés successivement par une mère frivole chanteuse de cabaret, Bernard, Didier et Pascal découvrent qu'ils sont demi-frères lorsqu'ils se retrouvent, à la mort de leur mère chez le notaire. Ce dernier leur apprend qu'ils ont hérité d'un million chacun. Du coup, ils vont changer de vie. Acteur mythomane et raté qui a échoué dans le porno, Bernard s'achète l'américaine de ses rêves. Surveillant de grande surface aux ambitions d'intellectuel, Didier envoie paître sa future belle-famille. Pascal, cadre branché, se vante inconsidérément d'avoir gagné une grosse somme sur un coup de bourse.

 

Les rois mages à 15h45

Réalisé par Didier Bourdon et Bernard Campan.

Scénario et dialogues : Didier Bourdon et Bernard Campan.

Avec : Didier Bourdon (Balthazar), Bernard Campan (Melchior), Pascal Légitimus (Gaspard), Virginie de Clausade (Macha).

Les rois mages sont sur le point d'atteindre l'étable où vient de naître l'enfant Jésus lorsque, par un étrange miracle, ils se retrouvent projetés dans le temps, deux mille et une années plus tard, à trois endroits distincts de la planète.

 

Le pari à 17h30.

Réalisé par Didier Bourdon et Bernard Campan.

Scénario et dialogues : Didier Bourdon et Bernard Campan.

Avec : Didier Bourdon (Didier), Bernard Campan (Bernard), Roger Ibanez (Vicente Ramirez), Hélène Surgère (Madame Ramirez).

Didier, pharmacien aisé, et son beau-frère, Bernard, professeur en banlieue, n'ont décidément rien en commun... excepté la cigarette. Grands fumeurs invétérés, ils décident pourtant, lors d'une réunion de famille, de relever un pari : arrêter de fumer durant quinze jours. Les ennuis commencent alors...

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

Commenter cet article