Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 31/10 9h15

 

20film20070418_193534_0_big.jpg 

 

Dimanche 30 octobre à 20h50, TF1 programmait le dessin animé Shrek 3. Bon, loin, très loin, d'être le meilleur de la "saga" malgré son très gros succès en salles.

 

Résultat d'audience : 7.541.000 téléspectateurs selon la chaîne (source Médiamétrie).29% de part d'audience, 39% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 69% de pda sur les enfants de 4 à 14 ans !  

 

Depuis leur mariage, Shrek et Fiona coulent des jours heureux dans leur marécage nauséabond. Leur tranquillité est de courte durée. Le Roi Harold, père de Fiona, tombe gravement malade. A sa mort, le couple est contraint d'assurer le règne sur le royaume de Fort Fort Lointain. Une très mauvaise expérience pour Shrek... Avant de s'éteindre, le Roi avait mentionné l'existence d'Arthur Pendragon, un cousin éloigné de Fiona. Il pourrait bien être le potentiel héritier du trône ! Immédiatement, Shrek part à sa rencontre tandis que sa bien-aimée reste au royaume à la merci du prince Charmant qui tente un coup d' tat pour prendre le pouvoir. Un long périple attend Shrek et ses amis, l' âne et le Chat Potté, jusqu'à... l'école de Worrestershire. Shrek arrive à convaincre Arthur de le suivre. Le chemin du retour vers Fort Fort Lointain n'est pas de tout repos puisque nos amis retrouvent, sur leur route, le capitaine Crochet et sa bande ayant l'ordre du prince Charmant de capturer et de ramener Shrek vivant...

 

 

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

NOTRE COMPTE TWITTER. 

Related Posts with Thumbnails 

 

Commenter cet article