Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience du divertissement Ice show sur M6.

041345011.jpgAprès Un air de star, pari raté au premier semestre, M6 joue gros avec Ice Show. Une émission hebdomadaire à très gros budget pour la chaîne, à l'antenne un mois.

 

Le premier numéro s'est étirrrrrrrrrrrrré jusqu'à très tard hier, mercredi 27 novembre. De quoi au passage  pouvoir espérer une meilleure part d'audience. Le nombre de téléspectateurs présents devait être au moins proche de 3,5 millions pour ne pas parler d'indifférence ou d'échec.

 

Résultat :

 

 

Sept people sont encore en lice pour la victoire. Hier, c'est Clara Morgane qui a quitté la compétition.

 

Mercredi prochain : "une célébrité a été éliminée par son coach dans une équipe. Par conséquent, pour cette deuxième émission, la célébrité restante (Norbert) sera mise à rude épreuve avec un enjeu important puisqu'elle devra proposer deux tableaux pour défendre la place de son équipe et espérer aller le plus loin possible dans la compétition.

Tout n'est pas si simple pour l'ensemble des équipes puisque cette semaine, une surprise de taille attend les célébrités qui va les déstabiliser et les pousser à redoubler d'efforts et de travail. Comment vont-elles réagir ? Comment vont-elles s'y prendre pour ne pas risquer leur place ? Quelle stratégie les équipes vont-elles adopter ?"

 

Crédit photo © Renaud Corlouer / Cyril Lagel / M6.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
I

Pas vu la fin hier, je me suis couchée à 23h15 et c'était loin d'être fini. La part d'audience est bonne mais c'est pas extra en nombre de personnes:(
Répondre
J

Semi échec...
Répondre
P


La part d'audience est plus que correcte. Les scores sur cibles sont bons : 22% sur "ménagères".