Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience du Grand Prix de F1 au Brésil, sur TF1.

 

vettel-pour-helios-10685565mttac.jpg

 

TVNEWS audiences

Hier, dimanche 25 novembre 2012, le dernier Grand Prix de la saison 2012 de Formule 1, qui se déroulait au Brésil, "a largement attiré les téléspectateurs", dixit un communiqué de TF1.

 

Dès 16h45, le magazine F1 à la Une, présenté en direct par Denis Brogniart, a rassemblé 2.1 millions de téléspectateurs. Puis à 17h, la course commentée en direct par Christophe Malbranque, Jean-Louis Moncet et Jacques Laffite, a séduit 3.7 millions de téléspectateurs, et 22 % de part d'audience.

 

Le GP marqué par la victoire de Jenson Button et le sacre de Sebastian Vettel, triple Champion du Monde, enregistre par ailleurs 31 % de pda sur les hommes 15-49 ans, et un pic à près de 5 millions de téléspectateurs.

 

En moyenne sur la saison 2012, les Grands Prix de Formule 1 ont rassemblé 2.8 millions de téléspectateurs et 24 % de part d'audience sur les individus 4 ans et plus. Le magazine F1 à la Une, en direct avant chaque course, a quant à lui réuni en moyenne sur la saison 2.9 millions de téléspectateurs, et 22 % de pda.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © Bernard Asset / TF1.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P

Vers la fin les commentateurs avaient l'air de faire leurs adieux, mais pas vraiment, mais un peu quand même. On saura quand ?
Répondre
N

Le 1er quart d'heure était assez hallucinant, et il y a eu du suspense jusqu'à l'avant dernier tour ! Ultime GP sur TF1 avant le retour sur C+ ?
Répondre