Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience finale Koh-Lanta : pointe à 8.7 millions de téléspectateurs.

 

koh-lanta-raja-ampat-10517571nwbss.jpg

 

Hier, vendredi 16 décembre 2011 à 20h45, la finale de KOH LANTA RAJA AMPAT, présentée par Denis Brogniart et produite par ALP, s'est placée très largement en tête des audiences et a réalisé son record de la saison avec 7.6 millions de téléspectateurs.

 

L'émission, marquée par la victoire de Gérard, a également atteint des records de part d'audience avec 35 % sur les individus 4 ans et plus, et 45 % sur les 'ménagères' de moins de 50 ans.

 

A noter que la mythique épreuve des poteaux, a réuni quant à elle jusqu'à 8.7 millions de téléspectateurs.

 

Ces scores soulignent une fois encore les très bons résultats de cette édition, qui a réuni en moyenne sur les 14 émissions 7.4 millions de téléspectateurs, soit 600 000 téléspectateurs de plus que la saison précédente.

 

Retrouvez sur MYTF1, l'offre à la demande multi-écrans de TF1, le replay de l'émission, les vidéos exclusives ainsi que toutes les informations sur les aventuriers ! Découvrez également l'interview exclusive du gagnant.

 

Source Médiamat Médiamétrie

* RDA Responsables de Achats

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Sinon, beau et pittoresque voyage en Bolivie à la suite de la lumineuse Tania Young  hier soir sur la Trois ...<br /> <br />
Répondre