Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience hebdomadaire de Scènes de ménages sur M6.

 

scenes-de-menages.jpg

 

TVNEWS audiencesLa 4ème saison inédite de la série française SCENES DE MENAGES, diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 20h10 sur M6, continue d’enregistrer d’excellentes performances, communique le diffuseur.

 

La série a réuni en moyenne cette semaine 4.1 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 15.9% auprès de l’ensemble du public. Avec en moyenne 2.7 millions de téléspectateurs de moins de 50 ans, Scènes de ménages a été cette semaine le programme de la case de 20 heures le plus regardé par ce public.

 

Lundi à partir de 20h50, M6 vous propose une soirée événement, au cours de laquelle les 4 couples accueilleront des invités exceptionnels.

 

Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Crédit photo © Cécile Rogue - M6

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> Et j'ajoute une campagne de presse sans précédent, même un encart dans Le Monde Télé à la double-page du lundi, en faveur de cette émission ! <br /> <br /> <br /> Nous sommes bien dans cette oligarchie dont les médias  _ grégaires comme toujours _ ne parlent que d'une seule voix, sans originalité, ni personnalité, ânonnant à qui-mieux-mieux les mêmes<br /> rengaines ... <br /> <br /> <br /> Perso, j'aime bien ce programme court, oui, court, justement, et je pense qu'il s'agit d'une erreur d'en faire un prime, artistiquement<br /> parlant, j'entend, car sinon, pour l'audience, c'est un joli coup, mais, concernant les téléspectateurs n'y retrouveront pas leur compte : un programme court n'est pas fait pour être étirer<br /> durant prés de deux heures, cela va devenir répétitif, creux, ennuyeux, ...  et ce ne sont pas les " guests " qui le tireront par le haut, d'abord, il s'agit des habituels squatters de<br /> plateaux, certains, ringards, d'autres sans véritables talents, et d'autre enfin mal à l'aise dans un exercice qu'il ne maîtrise pas, ensuite, ces invités vont briser le rythme, la mécanique, le<br /> tempo de l'émission originelle et faire d'une délicieuse et hilarante pâtisserie un gâteau lourd et pesant, farineux et sans saveur ... <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement, cela s'annonce duraille lundi pour la fiction de TF1, On se quitte plus de Laurence Katrian avec Olivier Marchal et Ingrid Chauvin _ OUPS ! J'ai prononcé le nom magique,<br /> on va voir l'autre rappliquer pour vomir sa haine et ses saloperies de caniveau ! _ et ce sera d'autant plus rude que la<br /> Une ne fait aucune promo pour sa fiction, le seul programme " original " de la soirée, original dans le sens que les deux redoutables adversaires sont une série diffusée depuis des semaines à<br /> l'écran ( la délicieuse Castle ) et un programme court, lui diffusé quotidiennement, deux émissions, donc, qui ont leur fidèles et auxquels les téléspectateurs sont habitués, or, pour<br /> créer la curiosité chez ceux-ci _ la curiosité n'étant pas leur faible justement _, il aurait fallu susciter<br /> l'envie en présentant bien la fiction, que nenni, l'Empire, lourdingue et à bout de souffle, ne jurant plus que par la real-tv et les programmes people, n'a rien fait, le pourrait-il d'ailleurs,<br /> aucune plage de sa grille ne s'y prête, pas de Drucker, ni de Denisot, ni de Ruquier, etc ... <br /> <br /> <br /> A l'inverse, les autres chaînes savent présenter leurs nouveautés, c'est même un feu roulant sur M6  ou Canal + ! <br />
Répondre