Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience : joli démarrage pour Les ch'tis à Hollywood, sur W9.

0232015A06172238-c1-photo-les-ch-tis-a-hollywood.jpg

 

Les épisodes 1 et 2 des Ch'tis à Hollywood étaient diffusés lundi 26 août de 18h50 à 19h50 sur W9.

 

En moyenne, les deux épisodes ont rassemblé 700 000 téléspectateurs (pic d'audience à 820 000 téléspectateurs). Part d'audience de 4.3%.

 

La chaîne est 4ème nationale auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d'audience record pour un lancement de saison : 7.6%.

 

4ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans, avec une part d'audience de 8.7 %.

 

2ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs moins de 25 ans avec une part d'audience de 19.6 %. 

 

Chiffres Médiamat - Médiamétrie.

 

 

Après s'être illustrés à Ibiza, dans le Tyrol, à Mykonos et Las Vegas, les Ch'tis retrouvent les États-Unis pour cette cinquième saison. Jordan, Gaëlle, Vincent, Hillary, Charles et Tressia vont essayer de conquérir la capitale mondiale du glamour et des stars : Hollywood !

 

Cette nouvelle saison voit également le retour de l'emblématique Christopher, le Ch'ti au grand coeur toujours « Motivé ! », et l'arrivée de nouveaux Ch'tis pleins de talents, bien décidés à conquérir les États-Unis : Sofiane, Coralie et Adixia.

 

"Vont-ils réussir à s'imposer au sein de ce qui est désormais la grande famille des Ch'tis ? L'arrivée des nouveaux va-t-elle remettre l'unité du groupe en question ? De nouvelles histoires d'amour vont-elles voir le jour ? Amitié, fous rires et amour sont bien entendu au rendez-vous de cette nouvelle saison. Mais la ville de tous les possibles réserve de nombreuses surprises aux Ch'tis car si Hollywood est le berceau de tous les rêves c'est également celui de nombreuses déceptions... Les Ch'tis vont devoir faire face au plus gros défi de leur vie : réussir à Hollywood ! Lors de cette nouvelle aventure, ils doivent, en plus de leurs activités dans le monde de la nuit, utiliser tous leurs talents pour vivre de nouvelles expériences. Cette année, la plus glamour des héritières, Paris Hilton, les accompagne tout au long de l'aventure et les aide à trouver leur place dans cette ville de la démesure. Leur parcours est parfois difficile et rempli de surprises, mais les Ch'tis peuvent compter sur leur bonne humeur légendaire et leur persévérance pour les aider à surmonter ensemble tous les obstacles".

 

Crédit photo © ABACAPRESS / DA / W9

 

Rejoignez-nous sur ce compte Twitter.

Retour à la page d'accueil.

Liste des 40 derniers articles publiés sur le blog.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J

presque 3 fois l'audience de #momo. Et avec seulement la moitié de la concurrence.
Répondre