Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/01 9h03

LEMISSIONPOURTOUS_preview-copie-1.jpg

 

La concurrence s'est accrue depuis hier en avant-soirée avec l'arrivée du nouveau magazine quotidien L'émission pour tous. Produit par Tout sur l’écran / Catherine Barma, présenté par Laurent Ruquier, réalisé par Serge Khalfon.

 

Le challenge, dans un premier temps, pour Ruquier n'est pas hors de portée. Loin de là : faire au moins 10% de part d'audience, soit donc un peu mieux que le jeu musical N'oubliez pas les paroles. Le réel pari étant sans doute d'approcher une moyenne de 13 à 15%.

 

Evidemment trop tôt pour faire la moindre analyse concernant le nombre de téléspectateurs présents. Il sera déjà nettement plus intéressant d'observer les audiences de ce mardi. En tout cas, démarrage sans éclat :

 

 

Le communiqué de France 2 suite à cette 1ère audience :

 

"Lundi 20 janvier 2014, à partir de 18h30 sur France 2, « L’émission pour tous » présenté par Laurent Ruquier et sa bande a réuni 2,1 millions de téléspectateurs en moyenne pour 10.6 % de part d'audience.

France 2, se félicite des bonnes audiences de cette première émission, produite par Tout sur l’écran / Catherine Barma et réalisée par Serge Khalfon".

 

Extrait de L'émission pour tous du lundi 20 janvier 2014 :

 

 

A voir également :

Audiences : Touche pas à mon poste de nouveau leader sur les 15/34 ans hier.

Revoir le sketch de Florence Foresti dans L'émission pour tous (Dominique Pipeau).

 

Crédit photo © Charlotte Schousboe - France télévisions.

Commenter cet article

phoenix 21/01/2014 22:41


Je ne suis pas d'accord avec vous sur les tweets de Julien lalande. On l'a connu bien plus objectif. Il ne l'a pas été pour le coup en twittant et retwittant des commentaires discréditant
l'audience de Ruquier. Il a manqué d'impartialité. Je crains que ça soit pire encore demain avec la baisse de Ruquier qui ne manquera pas de s'effectuer (toujours comme ça après une première).


On ne peut pas à la fois critiquer Morandini et faire pareil que lui en tournant les chiffres à sa guise...

Bernard 21/01/2014 10:25


Il y a pire comme analyse que celle de Julien Lalande :


lien


Et ils n'ont pas vraiment tort

Michaël 21/01/2014 09:36


Il faudrait préciser que Julien Lalande fait partie de l'équipe de TPMP ;-)

François 21/01/2014 09:38



Oui, mais son analyse n'est pas inexacte ;)



Bernard 21/01/2014 09:32


Comme d'habitude, chacun va prendre LE résultat qui lui convient pour dire que c'est bien, insuffisant, en baisse par rapport à Nagui (cf Lalande).


J'ai regardé le début. J'ai éteint juste après la grossiéreté de Christine Bravo envers Miss Grosse. Elle (C.Bravo) m'horripile déjà à la radio, mais au moins je ne vois pas sa tête (je sais, ce
n'est pas bien de s'attaquer au physique, mais il ne fallait pas commencer).

N. 21/01/2014 09:06


Effet Gad Elmaleh poour TPMP peut-être ?