Audience : La 7ème compagnie fait encore recette sur TF1.

TVNEWS audiences

Audiences de l'avant-soirée et de la soirée du dimanche 7 juillet 2013 sur TF1. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

Le magazine d'information 7 à 8 présenté par Harry Roselmack a réuni en moyenne 3 millions de téléspectateurs (pda 25%) et jusqu'à 4.6 millions de téléspectateurs.

 

Le JT de 20H présenté par Claire Chazal a réuni 6 millions de téléspectateurs avec 32.3% de part d'audience.

 

Hier soir, TF1 proposait ON A RETROUVE LA 7EME COMPAGNIE ! La comédie culte de Robert Lamoureux avec Pierre Mondy, Jean Lefebvre et Henri Guybet a réuni 5.6 millions de téléspectateurs et 26% de part d'audience.

 

Place ensuite à la série LES EXPERTS : MANHATTAN. L'épisode "Journée blanche" a réuni 2.3 millions de téléspectateurs à 22h40. En moyenne les 4 épisodes de la soirée ont rassemblé 1.7 million de téléspectateurs et 22% de pda.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
<br /> La soirée cinéma, ce n'était pas plutôt sur la Deux avec le Melville suivi du Resnais ? <br /> <br /> Bon, connaissant tout ça, j'ai opté pour l'inédit du COMMISSAIRE BRUNETTI ( THE COMMISSARIO GUIDO BRUNETTI MYSTERIES ), le polar allemand tiré de l'oeuvre de l'Américaine<br /> Donna Leon et qui se déroule à Venise, oeuvre écrite en anglais et non publiée en Italie où habite Leon, histoire d'éviter les problèmes avec une certaine Société ... <br /> <br /> Ensuite, direction Arte et LA NUIT ... FLAMENCA : jusque tard dans la nuit, c'était soirée flamenco ! <br /> Une fois de plus, une palette d'émissions aux petits oignons sur la chaîne franco-allemande ... <br /> <br /> Ailleurs, sur Canal, toujours STRIKE BACK, sur D8, du AGATHA CHRISTIE et de l'acteur de légende, sur TMC, du classique avec LAW AND ORDER - NEW YORK DISTRICT et, mais<br /> en seconde partie de soirée, sur W9, SONS OF ANARCHY ... Enfin, un truc à découvrir pour moi en rediffusion, sur Chérie 25, une série québécoise, FORTIER, pas si courant !<br /> <br />
Répondre