9 Juin 2011
Audiences de la soirée du 8 juin 2011 sur TF1. Chiffres Médiamat-Médiamétrie.
Le 20H présenté par Laurence Ferrari a rassemblé en moyenne 6,7 millions de téléspectateurs avec 26,9% de part d'audience.
Hier soir, à 20H45, TF1 proposait une nouvelle soirée consacrée à la série ESPRITS CRIMINELS. L'épisode " La mémoire des sens " a réuni 9.2 millions de téléspectateurs. En moyenne, les deux épisodes inédits ont rassemblé 9 millions de téléspectateurs, soit 35% de part d'audience et 47% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, plaçant ainsi la chaîne en tête des audiences de la soirée.
Puis TF1 programmait la série FLASH FORWARD. L'épisode "Suspect zéro" a réuni 2.4 millions de téléspectateurs. En moyenne, les 3 épisodes inédits ont rassemblé 1.6 million de téléspectateurs, soit 27% de part d'audience et 36% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
Crédit photo © touchstone tv.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog