Audience Roland Garros 2010 : France 2 leader...

 md%20rg%203%20gg 189299

 

Hier, lundi 24 mai, le direct des Internationaux de France de Roland Garros 2010 sur France 2 a réalisé un très bon score avec une part d'audience (PdA) de 19.9% et plus de 2 millions de téléspectateurs, communique la chaîne qui s’est placée en tête des autres chaînes entre 15h45 et 19h15.

 

Le match qui opposait le français Richard Gasquet au britannique Andy Murray (de 15h45 à 19h40) a été suivi par 2.1 millions de téléspectateurs pour une PdA de 21.7%. Chiffres Médiaamt-Médiamétrie.

 

Les Internationaux de France de Roland Garros 2010 se poursuivent sur France 2, France 3 et France 4 jusqu’au dimanche 6 juin avec 167 heures de direct et un dispositif exceptionnel mis en place par les équipes de France Télévisions. Sur sport.francetv.fr, retrouvez également l’offre « multi-courts » grâce à 7 chaînes événementielles qui permettent de suivre chaque jour, gratuitement et en direct, tous les matchs qui se déroulent sur les 7 courts, couverts par le dispositif technique de France Télévisions.

 

Crédit photo © Gilles Gustine - France 2.

Related Posts with Thumbnails

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article