Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience saison 2 de la série Flics sur TF1 (revoir épisodes 1 et 2).

 

FLICS_2_preview.jpg

 

Flics. Saison 2. Une série policière de 4x52' minutes réalisée par Thierry Petit. Episodes diffusés les jeudis 17 et 24 novembre à 20h45.

 

Selon TF1, via son compte Twitter tf1etvous, audience de 5.9 millions de téléspectateurs pour le premier épisode diffusé hier, jeudi 17/11 (environ 23% de part d'audience). Edit : 5.4 millions de moyenne pour les deux épisodes.

 

Selon TF1 et des chiffres Médiamat - Médiamétrie, en octobre 2008, à 20h50, le premier épisode de la série avait rassemblé 7 101 000 téléspectateurs. Soit 27.7% de part d'audience sur les individus de 4 ans et +. - 32.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans. A 21h50, le deuxième épisode de la série avait réuni 5 898 000 téléspectateurs 

 

Une série créée par Olivier Marchal d'après des personnages de Philippe Isard, Olivier Marchal et Simon Mickaël Scénario et dialogues de Simon Jablonka.

 

Avec Frédéric Diefenthal (Yach) Yann Sundberg (Constantine) Catherine Marchal (Léa Legrand) Gwendoline Hamon (Isabelle Corey) - Diouc Koma (Salif) Guy Lecluyse (Breunière) - Bernard Blancan (Binouze)... Avec la participation de Olivier Marchal (Battaglia).

 

Deux ans plus tard...

Yach tenu pour responsable du carnage ayant eu lieu lors d'une fusillade, au cours d'une opération qu'il dirigeait, vient de purger une peine de prison. Lorsqu'il sort, Breunière, son fidèle mulet est là et tente de lui faire remonter la pente. Viré du 36, mis au placard dans un commissariat de banlieue, Breunière est désabusé, amer. Comme Yach il n'a plus aucune illusion sur leur métier. Constantine, de son côté, est resté au 36 où il est maintenant chef de groupe à la BRI. Il ne peut s'empêcher de garder un œil sur son ex-ami et collègue malgré le lourd passé qu'ils partagent. Quant à Léa, blessée, elle a passé un long séjour à l'hôpital. Rétablie, elle occupe désormais un très haut poste à la Préfecture de police. Par la force du destin, leurs trajectoires vont de nouveau se croiser au travers d'un homme, Dominique Battaglia, un parrain du milieu, contre lequel ils vont livrer un combat sans merci.

 

Revoir épisodes 1 et 2.

 

 

Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - TF1.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes,  bonne série française. Hate de voir Braquo 2 désormais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 3 ans pour une suite en 4 épisodes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre