Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 20/10/2011

 

BRASSENS_LA_MAUVAISE_preview.jpg 

Il y a trente ans Brassens cassait sa pipe, pourtant son œuvre est toujours aussi vivante et d’actualité. Grand fan du poète, le scénariste Eric Kristy s’est attaché à retracer la première partie de la vie de l’artiste dans un réléfilm réalisé par Gérard Marx, "Brassens, la mauvaise réputation".

 

Diffusée hier, mercredi 19 octobre à 20h35 sur France 2, la fiction réalise une audience satisfaisante, en 'labsence du Mentalist sur TF1.

 

4 millions de téléspectateurs pour 15.1 % de part d’audience. Il s’agit du meilleur résultat de la saison pour une fiction française sur France 2 sur un public rajeuni, les 25-59 ans avec un score de 14 % de part d’audience. A noter également de bons scores sur le public féminin avec 17,5 % de part d’audience.

 

Avec : Stéphane Rideau (Georges Brassens), et Marie-Anne Chazel (Jeanne Le Bonnec), Bruno Lochet (Marcel Planche), Lorella Cravotta (Elvira Brassens), Didier Pain (Louis Brassens), Noémie Elbaz (Simone Brassens), Pierre Boulanger (Loulou Bestiou), Julie Voisin (Colette) et Vincent Jouan (Alphonse Bonnafé).  

 

Crédit photo © Julien Knaub - France télévisions.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article