Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audience The Voice le 25 janvier (et comparatif 3ème Prime la saison dernière).

  THEVOICE3_preview.jpg

 

Nul n'avait aucun doute sur une bonne audience pour les débuts de la troisième saison du divertissement musical The Voice sur TF1, la semaine dernière. Mais peu pensaient voir le programme démarrer à 9.8 millions de téléspectateurs et attirer 4 personnes sur 10 parmi celles présentes devant la TV.

 

Essai confirmé la semaine dernière avec 8.8 millions de fidèles et près de 40% de part de marché. Et hier, samedi 25 janvier 2014 ? Pour le 3ème Prime Auditions, l'audience est la suivante :

 

 

Le comm' de TF1 :

"Hier, " THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX ", présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France, a rassemblé 9 millions de téléspectateurs, en hausse depuis la semaine dernière, 38% de pda, 55% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 54% pda sur les shoppers, 68% de pda sur les individus de 15 à 24 ans, 57% de pda sur les individus de 15 à 34 ans. Avec ces scores exceptionnels, TF1 s'est placé très largement en tête des audiences de la soirée.

A 23h15, " THE VOICE, LA SUITE " présentée par Nikos Aliagas accompagné de Karine Ferri, a réalisé 3,4 millions de téléspectateurs, 27% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RDA*, 35% de pda sur les shoppers, 42% de pda sur les individus 15 à 24 ans et 34% de pda sur les individus 15 à 34 ans. L'émission s'est placée très largement en tête des audiences".

 

Comparaison avec le troisième Prime de la saison 2 : samedi 16 février 2013, le divertissement présenté par Nikos Aliagas et produit par Shine France avait rassemblé 8,5 millions de téléspectateurs, soit 38% de part d'audience (pda), 52% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 57% de pda sur les individus de 15 à 24 ans, 56% de pda sur les individus de 15 à 34 ans.

 

A voir :

The Voice, revoir les très bonnes prestations de Fabienne et Stacey King (auditions).  

The Voice, revoir la prestation de la libanaise Aline Lahoud.

Douchka tente un retour via The Voice (vidéo).

 

Extrait du 3ème Prime : Elodie avec Still loving you.

 

 

Crédit image © Bureau 233 / Benjamin Decoin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
G

Score mérité, le meilleur des 3 primes cette saison pour les voix entendues.
Répondre
J

Incroyable carton décidément !
Répondre