3 Septembre 2013
Une semaine après Le grand journal, deux grosses émissions d'avant-soirée faisaient leur rentrée : Touche pas à mon poste, en direct sur D8, puis C à vous, en direct sur France 5.
Le rendez-vous désormais animé par Anne-Sophie Lapix réalise une très belle audience : 871.000 téléspectateurs et 4.4% de part d'audience selon le producteur. Parmi les invités, Nicolas Bedos et Alain Delon.
Le divertissement TPMP repart de très haut, le public ne semblant pas avoir été lassé des rediffs estivales : moyenne d'1.06 million de téléspectateurs et une part d'audience brillante de 6%. Pic d'audience à 1.4 millions. 11,7 % de PdA sur les 25-49 ans, 10,2 % sur les ménagères de moins de 50 ans, 15,4 % sur les 15-34 ans !
Victime de ces arrivées ? L'émission #Morandini sur NRJ12. Après des résultats médicores la semaine dernière, c'est le plongeon : 0.8% (!) de part d'audience et 138.000 téléspectateurs selon plusieurs sources sur Twitter, dont Télé loisirs. Un chiffre désormais inférieur aux rediffs de l'usée Stargate, à l'antenne en lieu et place cet été :
NRJ 12 : la descente continue pour #Morandini : télé, people, buzz ; 138 000 téléspectateurs (0,8 % de PdA).
— Tele-Loisirs.fr (@TeleLoisirs) September 3, 2013
Crédit photo © Jean-Philippe Baltel - France télévisions.
Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog