Audiences 25 août sur TF1 : info, 50 mn inside, QVGDM, Experts.

 

TVNEWS audiences

Hier samedi 25 août 2012, les rendez-vous d'informations présentés par Anne-Claire Coudray sont arrivés en tête des audiences, communique TF1 : avec à 13H, 5.4 millions de téléspectateurs et 38.5% de pda (part d'audience), et à 20H, 5.1 millions de téléspectateurs et 31,5% de pda. A 13h25, le magazine REPORTAGES présenté par Anne-Claire Coudray a réuni 4.3 millions de téléspectateurs soit 34.5 de Pda.

 

18h45, 50 MN INSIDE EN VACANCES présenté par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs et 21% de pda, 32% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats se plaçant ainsi en tête des audiences.

 

Hier soir, à 20h50, l'émission QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS présentée par Jean-Pierre Foucault a rassemblé 3.9 millions de téléspectateurs et 22% de pda, Et se place en tête des audiences. Les personnalités ont remporté un total de 204 000 euros au profit de ELA, l'Association Européenne contre les Leucodystrophies.

 

A partir de 23h10, les 4 épisodes des EXPERTS ont rassemblé en moyenne 1.5 million de téléspectateurs et 26% de pda, 36% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Chiffres Médiamat-médiamétrie.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
<br /> Ils ne sont pas accessibles - pour la plupart - à tous.<br /> <br /> <br /> Envoyés par les services comms des différentes chaînes à notamment des sites ou blogs médias tel leblogtvnews, après acceptation de la demande.<br />
Répondre
T
<br /> Mais on peut les voire ou les communiqué des chaines ... Je compren pa <br />
Répondre
P
<br /> Pas communiqué par TF1, donc score sans doute médiocre ?<br />
Répondre
T
<br /> Et Secret Story ??<br />
Répondre