Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 16/12/2011

 

ENVOYE_SPECIAL_EQUIP_preview.jpg

 

France 2 communique avoir réalisé hier, jeudi 15 décembre 2011, une belle soirée avec en première partie de soirée les magazines de l’information ENVOYÉ SPECIAL et COMPLÉMENT D’ENQUÊTE suivis de la case documentaire INFRAROUGE.

 

ENVOYÉ SPECIAL

A partir de 20h35, le magazine de l’information ENVOYÉ SPÉCIAL, présenté et dirigé par Guilaine Chenu et Françoise Joly a réalisé une belle performance a rassemblé en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs et 13,8%* de part d’audience. Le magazine de l’Information proposait hier soir les reportages : «Les petits boulots de Noël», «La contrefaçon de parfums» et «Portrait de Nadine Morano».

 

COMPLÉMENT D’ENQUÊTE

A partir de 22h15, le magazine COMPLEMENT D’ENQUÊTE, présenté par Benoît Duquesne a réuni en moyenne 2,7 millions de téléspectateurs et 14,2%* de part d’audience. Le magazine qui avait pour thème « Carlton : Sexe et business, des liaisons dangereuses» réalise ainsi son record historique en audience.

 

MARINE LE PEN : L’HÉRITIÈRE

 A partir de 23h30, dans le cadre de la case INFRAROUGE, le documentaire « Marine Le Pen : l’héritière » réalisé par Caroline Fourest et Fiammetta Venner a réuni en moyenne près de 1,2 million de téléspectateurs et 13,4%* de part d’audience. La case INFRAROUGE, enregistre son record de la saison en part d’audience et sa deuxième meilleure performance en audience. Retrouvez la case INFRAROUGE le mardi en deuxième partie de soirée à partir du mardi 3 janvier 2012.

 

Et sur TF1 : Hier soir, à 20H50, l'épisode inédit "Les risques du métier" de la série JULIE LESCAUT a rassemblé 6.4 millions de téléspectateurs avec une part d'audience de 25 %.

 

Et sur M6 : Le téléfilm inédit L’HOMME DE LA SITUATION, réalisé par Didier Bivel avec Stéphane Plaza et Mathilde Lebrequier, diffusé hier à 20h55 sur M6, a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour une part d’audience de 12.4% auprès de l’ensemble du public. M6 était hier soir : - La chaîne la plus regardée par le public de moins de 50 ans, avec 17.8% de part d’audience. - La chaîne la plus regardée par les ménagères de moins de 50 ans, avec 20.6% de part d’audience.

 

* Source Médiamétrie-Médiamat 

 

Crédit photo © Marianne Rosenstiehl - France 2.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article